14/10/2026
💕 Petite nouveauté concernant vos commandes et réservations 💕
Chères clientes, chers clients,
Après quelques petites mésaventures, j’ai pris une décision afin d’éviter les désagréments liés aux commandes et aux réservations.
👉 Dès aujourd’hui, un acompte sera demandé pour toute commande personnalisée ainsi que pour toute réservation de produits.
Il m’arrive malheureusement plusieurs fois par mois de mettre des articles de côté qui ne sont finalement jamais récupérés. Il en va de même pour certaines commandes personnalisées, qui ne peuvent ensuite pas être revendues à quelqu’un d’autre.
Derrière ma petite activité d’indépendante complémentaire, il y a du temps, de l’investissement et beaucoup de passion. ❤️ Pour pouvoir continuer à vous proposer de belles choses, je dois aussi veiller à ce que mon travail soit respecté.
Cette décision n’est pas prise de gaieté de cœur, mais elle est aujourd’hui nécessaire pour le bon fonctionnement de ma petite activité.
🥰 Je tiens à remercier du fond du cœur mes fidèles clients, qui sont toujours au rendez-vous, respectent leurs engagements et me permettent de vivre cette belle aventure avec le sourire.
Merci pour votre compréhension, votre confiance et votre fidélité ! 💖
Merci de faire vivre ma petite boutique et de soutenir une petite indépendante.