10/10/2026
🔨 Une nouvelle saison de foires, un stand qui évolue… et toujours le même souci du détail !
À l’occasion de BATIRENO à Namur, nous inaugurons notre tout nouveau plancher technique, fruit d’un investissement destiné à améliorer encore la qualité de présentation de notre stand, tout en facilitant le travail de nos équipes.
👏 Un grand bravo à nos équipes de montage, qui ont une nouvelle fois réalisé un superbe travail pour préparer cette nouvelle saison de salons !
Parce que chez Jardin-Confort & Rénovéranda, notre exigence de qualité ne se limite pas aux produits que nous installons chez nos clients. Elle se retrouve aussi dans les moindres détails, jusque dans la manière dont nous vous accueillons et vous présentons nos solutions.
✨ Un stand qui évolue, des équipes qui s'investissent et une ambition qui reste la même : vous offrir le meilleur !
📍 Venez découvrir le résultat à BATIRENO Namur. Nous serons ravis de vous y accueillir !
🔎 P.S. : Et pendant ce temps, au showroom…
Pendant qu’une partie de nos équipes s’affairait au montage de notre stand à BATIRENO, d’autres étaient tout aussi occupées à installer un tout nouveau modèle d’abri dans notre showroom de Gembloux ! 🔨
Une belle mobilisation de nos équipes sur plusieurs fronts… et une nouveauté que nous avons hâte de vous faire découvrir ! 👀
Encore un peu de patience… on vous dévoile tout très bientôt ! 😉